EC665
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

stabilisateur / systeme de visée

2 participants

EC665 :: Bar

Aller en bas

stabilisateur / systeme de visée Empty stabilisateur / systeme de visée

Message  captain_frosties Ven 2 Nov - 7:57

Une question en passant: j'ai pas mal cherché, mais finalement je ne trouve pas grand chose (à part mon bon sens) sur la différence entre stabilisateur et système de visée améliorée....

1 - le stabilisateur est donnée pour un véhicule en mouvement ou quand la tourelle bouge... autrement dit tout le temps, sauf pour un TD; je le vois bien sur un moyen ou un heavy agressif (IS3 etc..): ça diminue la taille de départ du cercle de 20%, donc ça diminue le temps de collimation
2- système de visée amélioré: wikitank dit qu'on ne peut pas augmenter la précision...donc ça doit être sur le temps de collimation ..
Bon, ben c'est quoi la différence alors ? confused

alors les docteurs, j'ai bon ?
captain_frosties
captain_frosties

Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

stabilisateur / systeme de visée Empty Re: stabilisateur / systeme de visée

Message  le_tche Mer 7 Nov - 12:12

oui, mais tu perds de la précision ( donc de la collimation) en roulant ET en tournant la tourelle (ou en bougeant le canon) donc ; le premier te fait gagner de la présision qd tu roules et que tu bouges en réduisant ton cercle mais n'accèlèrera pas ta collimation si tu est arrété. Par contre le deuxième te fera accélérer la collimation qd tu est arrêté donc particulièrement utile en mode sniper avec des gros cannons lent à collimater (style IS3 ou Ferdinant ou arty).
donc le premier c'est pour les chars qui tirent en se déplaçant et le deuxième pour les snipers...
voili voilou
J'espère avoir répondu à vous questions et attentes mon commandant!!!

le_tche

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : pignans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


EC665 :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum